Hypersens

En quête de sens

Concepteur et enseignant :Jean Luc Penet, kinésiologue

Hypersens est une méthode de kinésiologie qui permet à toute personne de renouer avec le sens profond de sa vie, et d'être en accord avec ce qu'elle ressent profondément, ce qui fait son essentiel. Ainsi elle pourra s'accorder sur ce qui est juste pour elle, être davantage en unité et progresser sur son chemin de vie

Hypersens est une méthode qui permet :
-- d'identifier les substances et plus généralement ce à quoi la personne réagit de manière exagérée, que cela vienne de l'extérieur ou de l'intérieur d'elle-même ;
-- de rechercher les barrières (physiques, émotionnelles, mentales, biochimiques, etc.) qui empêchent la personne de vivre normalement, d'équilibrer le système énergétique pour permettre au corps de la personne de retrouver un fonctionnement meilleur.

Ainsi, la personne pourra de nouveau être en contact (aliments, odeurs) avec ce à quoi elle était très sensible ou intolérante, et vivre ses émotions pleinement sans que cela lui joue de mauvais tours. Dans la vie chacun connaît ce phénomène (personnes hyper-sensibles, enfants qui ne tiennent pas en place...).

Dans tous les cas, le corps du consultant parle et réveille des noeuds, des douleurs, des souffrances enfouis, autant de signes à apprendre à décrypter pour lever les freins et barrières qui l'empêchent de vivre normalement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :