EFT - TLE

Si l’EFT (ou TLE) trouve une partie des ses origines presque au début de l’humanité (l’homme a toujours utilisé ses mains pour soulager ses souffrances), c’est principalement à Gary Craig, à la suite des travaux du Docteur Roger Callahan, que nous devons son développement moderne.

Cette technique surprenante, simple et facile à apprendre permet à travers la stimulation par les doigts de la main sur certains points bien précis du corps de soulager, d’apaiser ou d’évacuer des sentiments de colère, de peur, de honte ou de culpabilité et d’améliorer grandement l’image que nous avons de nous.

L’EFT/TLE s’adresse à tout le monde,

et en particulier :

Aux personnes qui vivent ou ont vécu des situations traumatisantes, à celles ou ceux qui ont souffrent de phobies telles que les araignées, les insectes, l’eau, parler en public, à celles ou ceux qui ont des émotions perturbantes, négatives, aux personnes qui se sentent dépressives, à celles et ceux qui souffrent de maladies chroniques, qui vont subir une opération chirurgicale ….

L’EFT/TLE est une technique simple, sans aucune souffrance, étonnamment efficace, aux résultats durables avec un taux de réussite remarquable, facile à apprendre.

Il n’y a pas d’effets indésirables et on peut la pratiquer à tout moment.


Vous pouvez vous référer à l'article suivant, paru sur le site Mieux-être.org : cliquer ici 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :