Témoignages à l'issue de séances de kinésiologie / EFT

"Bonjour madame Poussard, c'est madame B... que vous avez vue la semaine dernière. Je vais bien et même très bien. Le samedi et le dimanche, j'étais très fatiguée, j'ai dormi presque tout le week end. Je vois les choses autrement, ça fait du bien. Merci à vous."

"Quant à toi, Isabelle, tu m'as apporté une grande richesse spirituelle à travers l'EFT et la kinésiologie qui sont de belles méthodes d'évolution ! Continue ainsi, tu feras de belles choses et tu aideras des personnes sur le chemin qui mène à soi ! Merci de m'avoir permis de faire de belles rencontres spirituelles ! Tu en fais partie !"

 

"Lorsque j'ai connu Isabelle, je sortais d'une deuxième bouffée délirante ayant nécessité une hospitalisation, après que des souvenirs très douloureux de mon enfance soient subitement revenus à ma conscience. Mon amie m'a conseillé d'aller la voir, mais j'étais dans un tel état de rupture avec la réalité que je croyais qu'il n'y avait plus rien à faire et que je finirai inévitablement par retourner en hopital psychiatrique. Isabelle m'a aidé à travailler sur certaines émotions liées à ces évènements d'enfance et m'a permis de retrouver des points d'ancrage dans la réalité, ici et maintenant, grâce à ses soins. Maintenant que tout ça a été "évacué", je peux enfin aller de l'avant et construire ma vie avec mon amie. Je tiens par ce témoignage à te remercier pour ce que tu as fait pour moi. Merci." Stéphane

 

"Les séances en kinésiologie ont été pour moi le coup de pouce pour :

- dégonfler des situations que je ne savais plus gérer émotionnellement et les faire évoluer,

- dénouer mes croyances limitantes et blocages divers quant à des objectifs visés,

- me reconnecter à moi-même quand tout était flou, quand je me sentais perdue.

J'ai souvent décidé au pied levé d'un rendez-vous coup de pouce et Isabelle a toujours répondu présente. Je me suis toujours sentie en confiance pendant les séances. J'ai pu à chaque fois me dire ouvertement et librement, chercher avec elle l'objectif le plus adapté à ce que je vivais." Dominique

 

"J'ai beaucoup entendu parlé de toi Isabelle. c'est une amie qui m'a conseillé d'aller te voir.

J'ai poussé la porte de ton cabinet un jour de courage.

Je sortais d'une séparation amoureuse très douloureuse. J'étais sans force, épuisée. Les doutes ne me quittaient plus. Je sentais que j'avais besoin d'aide.

J'ai utilisé la méthode EFT en effectuant un long travail sur moi-même. J'ai décidé de changer de lieu de travail, comme pour effacer les traces de mon passé. J'avais besoin de me rassurer, me lancer un défi, oublier ma vie. J'avais besoin de retrouver ma confiance en moi.

J'ai rencontré Isabelle un soir, sans peur.

Je suis sortie de ma première séance épuisée, effondrée. J'ai pleuré pendant le trajet. J'avais le sentiment d'être une petite fille ayant perdu ses repères.

Isabelle a su me réapprendre à marcher. J'ai laissé quelques semaines après chaque rendez-vous, pour assimiler ma douleur. J'ai changé parce que j'étais dans le flou. Ma vie s'est illuminée.

Je savais juste l'essentiel : vouloir vivre. J'ai découvert ma propre vérité, ma propre réalité. J'ai tenu compte de mon histoire familiale, mon éducation, mes valeurs. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps pour accepter l'idée de vivre. Isabelle m'a permis d'accepter mes fragilités, ce que je considérais comme des erreurs, des torts.

Je ne suis qu'à l'aube de ma vie. Chaque pas vers mon moi est un trésor spirituel. Je ne culpabilise plus d'être en vie. J'ai encore la fragilité des êtres qui s'excusent d'être là mais je commence à apprécier le chemin, avec ton aide Isabelle.

J'ai apprivoisé mon être sans peur, avec douleur parfois. Je t'ai fait confiance, j'ai cherché ta main pour chasser le passé. J'ai eu raison de me confier à toi. Je vais vers la réussite, la confiance et le bonheur car je m'aime un peu plus. Je me respecte et je commence à savoir dire "non" et à me faire respecter.

J'apprivoise les lacunes qui m'aideront à être celle que je souhaite être. J'ai encore envie de m'échapper, de disparaître parfois mais je commence à aimer la vie, à l'apprécier pour ce qu'elle me donne.

Je voudrais te remercier Isabelle pour le chemin que j'ai parcouru avec toi. Je n'aurais jamais marché aussi bien sans toi. Mais je n'ai pas encore envie de lâcher ma main. Je prendrai le temps, j'ai encore le temps de vivre.

Merci de me permettre d'enrichir mon être à chaque rendez-vous. A quand ma prochaine séance d'EFT ?" Aïcha

 

"Le travail que j'accomplis avec Isabelle depuis maintenant 2 ans 1/2 me permet de trouver mon essence même, de me connaître mieux et de me libérer de différents types de blocages émotionnels, de choses qui ne m'appartiennent pas, des schémas, des fonctionnements ... Tout ce travail que nous faisons ensemble m'apporte énormément et m'amène à des changements dans ma vie et surtout à vivre les choses différemment avec une meilleure compréhension de ce qui se passe ou de ce qui s'est passé.

C'est un véritable travail sur soi qui me permet d'aller creuser et voir des choses que je ne soupçonnais pas. Mais c'est aussi pour moi une véritable RENCONTRE humaine.

Je ne peux que remercier Isabelle de m'accompagner sur ce chemin." Elsa

 

"J'ai 55 ans et souffre depuis de longues années de fibromyalgie, une pathologie marquée notamment par des douleurs physiques importantes et invalidantes. De plus, ma vie a été jalonnée de plusieurs expériences douloureuses ayant laissé quelques séquelles ...

Je sais que pour tout un chacun, le choix du thérapeute est au moins aussi important que la technique qu'il emploie pour vous aider. Ma rencontre avec Isabelle illustre tout à fait ce principe. C'est une thérapeute expérimentée qui vous accompagne avec bienveillance et respect sur la voix de la guérison.

Grâce à sa maîtrise de la kinésiologie et de l'EFT, en quelques séances seulement, elle m'a conduite à la libération définitive de blocages ancrés depuis de nombreuses années. Aucune des thérapies de soutien auxquelles j'avais eu recours auparavant ne m'avait été aussi bénéfique.

Je me suis sentie allégée d'un grand poids. Une restauration de l'estime de soi et de la confiance en mes choix sont apparues en lieu et place de peurs qui se sont évanouies.

C'est donc avec le plus grand plaisir et la plus grande conviction que je témoigne aujourd'hui pour vous inviter à rencontrer Isabelle et profiter de sa précieuse aide." Valérie

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :